Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

Instant de bonheur

J'ai essayé de méler un peu de Scrapbooking dans cette toile. Z'ai bien dit essayé lol

A force de voir de chouettes pele mele j'ai eu envie d'essayer moi aussi, j'ai passé plus d'1/2 h dans le rayon Scrap de PicWic, à gruger pour trouver des lettres,  pi j'ai trouvé un pochoir alphabet, seulement il fallait le shape cutter avec, donc me suis laissée tenter et vi.

Au final cette toile, offerte à des amis pour la nouvelle année.

Instant_de_bonheur

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité