Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Grisaille transparente

Et voici, le deuxième cadeau que j'ai fait pour Môman, mon premier collier fini, mais bon je dois refaire les attaches pour rajuster au cou parce que j'ai po sérré assez fort, première fois que j'utiliser des attaches, je me suis au vrai collier avec fermoir pas au simple noeud.

Le collier est fait en fimo, fleurs blanches grises et transparentes et le tout monté sur du fil cablé.

P1010220

D'un peu plus près ça nous donne ça

P1010225

Publicité
Commentaires
F
Coucou Merci beaucoup Michelle pour ton com, je vais essayer de me réoccuper plus de mon blog, je n'ai plus eu trop de temps pour les loisirs ces derniers temps, mais j'ai mes doigts qui commence à me démanger.<br /> Bisous
M
C'est très joli. Je viens de faire connaissance avec ton grace à Cato. Je le trouve très bien d'ailleurs je m'inscris à news letter.
L
Je vois que tu touches à tout avec tes petites mains...Bravo<br /> <br /> Pour ce qui est de mon collier sautoir, il est en fimo et laine feutrée, j'ai feutrée à l'aiguille pour obtenir ma fleur et appliquée de la laine verte pour faire le zigouigoui du milieu, les perles marron sont feutrée à l'eau...pas de feutrine ici.<br /> Tiens moi au courant !!
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité