Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

En Rouge et Noir

Nouveau collier que j'ai monté ce matin mais les perles ont été faites courant semaine dernière, la base de ma cane je voulais la fleur trouvée sur le tuto d'Acteau mais vous verrez par vos propres noeils que je me suis totalement loupée mais j'aime quand même le rendu. Il est monté sur un double cordon noir, et j'y ai mis un fermoir enfin fini les collies avec des noeuds tout beurk.

P1010219

De plus près ça nous donne ceci

P1010217P1010218

Publicité
Commentaires
A
ques ce qui est pas tres francais désoler les fille les images parle et je suis québecoise<br /> pensait faire plaisir
C
J'ai suivi le même tuto et ma cane est encore plus pire (c'est pas très français, tout ça) que la tienne....
F
Coucou Merci Sab, la cane est po compliquée à faire il y a des supers tutos sur le net, j'en ai mis au debut de mon blog d'ailleurs. Mais là ce n'était pas le résultat escompté mais bon c'est po grave elle me plait.
S
waouuu il est trés beau ton collier, c'est pas compliquer a faire la cane fleur?<br /> Au fait je t'ai taguée viens voir sur mon blog, bisous
F
Coucou topine, Merchiiiii bon alors les noeuds c'est tout bete lol, pour le collier tu prends 2 cordons.<br /> A la base tout simple les 2 cordons dans la perle un ti noeud basique et pour les perles plates, un crou au milieu et tu passes un fil devant et l'autre par derrière et zhop le tour est joué.<br /> Et je confirme faut qu'on se crouve un moment pour se refaire un cruc ensemble hein.
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité