Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Souffle d'Amour

Quel joli titre vous pourriez me dire, et je vous confirme que oui, et lorsque vous verrez la toile après vous ne pourrez que la trouver superbe.

Cette toile est celle de Lilie, nous faisons parties d'un Forum Home Deco où notre Lilu organise des concours. Celui là était sur le thème de la Saint Valentin.Comme vous l'aurez compris, c'est Lilie qui a gagné le concours. C'est une superbe toile pleine de talent, de finesse, un choix de couleurs, bref Lilie a tout pour plaire, par sa gentillesse et son côté créatif. J'arrête les blablas, et vous laisse découvrir sa toile. lilie

Publicité
Commentaires
F
Elle est sur le forum ici<br /> http://home-deco.xooit.com/f38-Concours.htm, Lilu ne devrait pas tarder à lancer le nouveau.
A
euhhh elle est où la rubrique concours ? ^^
F
Merci mais tu verras sur le blog c'est Lilie la créatrice pas moi, je fais pas des n'aussi bio.
A
Wouaww elle est belleeee !!! Il est superbe !!<br /> J'aimerais bien avoir des idées comme ça?<br /> J'adore ces cheveux avec l'effet<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
C
Superbe!
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité