Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Collier façon La Sagrada

Depuis le temps qu'on voulait se refaire un moment fimo avec ma topine Corinne. On a réussi à se programmer ça lundi, au programme je voulais qu'elle me montre comment faire le collier façon La Sagrada.

Ce fût comme la première rencontre un moment extra, où on fimote si si et ou on blablate beaucoup ben vi, on ne peut pas faire sans et pi ce serait pô marrant non plus.

Je vous laisse juger le collier.

P1010735

Pour donner une idée aux nouvelles fimoteuses (même si moi ça ne fait pas très longtemps que je pratique), il faut 3 barres de chaque pain de fimo donc ici 3 barres de noir et 3 barres de gris granit. J'ai juste poncer et vernis le noir et laisser le granit tel qu'il est, et ça donne un effet caillou assez sympathique.

Publicité
Commentaires
C
Salut Fofie,<br /> <br /> désolée d'avoir ratée cette rencontre, la prochaine sera (je l'espère) la bonne !!!<br /> Très réussi ton collier...<br /> <br /> Passes un beau week, bisous, Chris.
L
Et bien mes ptits cabochons ont encore fait un charmant petit! bravo, et merci de m'avoir citée.
F
Coucou topine, yes j'adore en plus à la base me suis dit ça va faire enorme et au final, j'ai plus envie de le quitter ou d'en faire plein dans le meme style.<br /> En tout cas pas de soucis on essaye de se reprogrammmer dès qu'on peut hein.<br /> Bisous topine
C
kikoo topine !<br /> <br /> tout pareil pour cette superbe journée ! on recommence très vite einh ?<br /> il rend super bien, ton collier, j'adore <br /> gros bisous
K
oh on dirait moi , blonde, et plein de petites taches "comme les coccinelles " comme dit ma fille<br /> ah les grains de beauté!!!<br /> merci pour ton gentil passage chez Karipuce<br /> tes creations sont superbes <br /> bravo à toi <br /> plein de bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité