Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Bijoux de Sac

Depuis le temps que j'ai mon clay gun, le tout bio qui fait po mal aux mains. Le hic c'est que je n'avais jamais réussi à faire de chouettes canes mosaïques comme on en voit fleurir un ti peu partout, et là c'est tout bion j'ai enfin compris.

A là base quelques perles "carrées" et des fleurs pleines et creuses que je voulais monter en sautoir, mais comme je bloquais sur le montage, j'ai pris des attaches porte clés, et voici le résultat.

P1010742

Publicité
Commentaires
E
Ton bijou de sac est très joli, j'aime beaucoup !!<br /> Je te remercie au passage pour ta visite sur mon blog ! A bientôt !!
K
Bien entendu je voulais dire "bijoux" et pas collier...<br /> En bref, j'adore tout les bijoux, une vraie fille...
K
Je suis une fanatique de collier, mais je dois bien avouer que celui-ci est hyper sympa.<br /> <br /> Je reviendrais, avec grand plaisir voir tes créations.<br /> <br /> Continues c'est génial
C
Très joli ce petit bijou, j'aime beaucoup!
M
coucou<br /> erci pour tes gentils petits messages chez c'est super sympa !!! j'en profite pour découvrir ton blog ..... c'est sympa ici !!<br /> bye bye à bientôt<br /> malounette
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité