Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Rien à voir...

...Mais juste par fierté parce que depuis le 31 Aout j'ai décidé de faire régime. C'était devenue du n'importe quoi totale, même si je n'étais pas génée, je l'étais en regardant les photos, donc ma topine Corinne qui avait commencé le régime Dukan m'a un peu expliquée, et je lui ai dis après les vacances je me lance.

Et voila, deux mois après, j'ai pas encore fini mais je suis très bien partie j'avais envie de vous faire partager cette photo qui parle d'elle même.

SeptOct

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! Et bon courage pour la suite !
F
bravo! tu n'es plus la même femme! ...j'entame le mien (le second) le 1 mars: objectif 15kgs! bravo en tt cas ( je ne connais pas ce régime)<br /> et merci pour ton passage sur mon blog!
J
je passe chhez toi et je tenais à te féliciter pour ton courage!! bravo!!!!!!!
K
Supér résultat!<br /> Moi je commence aujourd'hui le régime Dukan... pourvu que ça marche aussi bien que chez toi!<br /> Félicitation et aujourd'hui tu n'as toujours pas repris?<br /> Bonne journe.
J
BRAVO!!! c'est tout ce que je peux dire!!!tiens bon !! JINe
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité