Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

Lampes de Noel

Touche à tout, oui oui je vous l'avez dit que j'aimais bien découvrir et tester de nouvelles choses. Alors voila cette année pour Noel j'ai voulu offrir des cadeaux personnalisés.

POur ce la j'ai testé les feuilles de décopatch, une lampe suédoise de la colle et voila ce que cela donne

P1000804

LampeRouge

Il y en a 2 autres encores mais que je n'ai pas photographié. (D'ailleurs j'ai des cours de photo à prendre)

Publicité
Commentaires
F
Merci topine, ça y est tu vois, je l'ai enfin vu ton message. Bisous
N
Enfin!! Fofie nous révèle ses talents cachés!!<br /> <br /> Une vraie réussite!!! Chapeau !!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Nat
M
C'est vraiment génial d'avoir des cadeaux fait avec amour et dieu sait qu'elle en a à revendre elle ainsi que mon beau fils préféré (normal j'en ai qu'un ) et leur deux amours et de meme de l'autre coté (son frère) je vous embrasse toutes mamanfofie
W
kikoo<br /> <br /> <br /> que c'est joli ! super bonne idée, topine, j'adore !!!
K
C'est une bonne idée pour une lumière d'ambiance.<br /> Trés chouette ton blog...<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité