Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Mon 1er PIF

Je découvre un peu en passant de blog en blog des idées qui se balladent sur la blogospère, donc après les tags, voici le PIF, je l'ai vu sur le site de Cato

Le déroulement est pô compliqué,

1. N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4. En échange, vous devez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

J'attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau!

Ca y est j'ai ma première inscrite, il s'agit de Véro, profitez en pour aller faire un tour sur son blog.

Et zou deuxième inscrite, c'est Petite Zu comme pour Véro, n'hésitez pas à aller lui laisser des coms sur son blog, c'est une jeune miss qui se lance.

Ca y est j'ai ma troisième inscrite, je vous présente Angélique, elle adore les perles, et même si je n'ai pas encore tout regardé ce qu'il y a sur son blog, les premieres choses que j'ai pu apercevoir sont très chouette.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, voilà, je suis super impatiente de recevoir quelque chose de toi. Blog toujours aussi beau. Bravo.<br /> <br /> Cae
F
ça y est je viens de visiter ton blog.géniaaaaaaallllll! j'aime tout ce que tu fais. superbe!!!!!!!!
A
Hello mon poisson rouge, non je ne viens pas m'inscrire pour lepif et pis c'est trop tard.<br /> <br /> Moi je viens simplement te taguer na !!<br /> <br /> Va voir ici : http://tooblog.eu/sourisfamily/post/2009/05/Tag<br /> <br /> Bisoux choux cailloux !!!!
S
si oui tu fais de tellement jolies choses que je voudrais bien participer....<br /> a tout bientot peut etre!!!
P
Oh et merci pour le lien ^^
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité