Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

La fimo

La fimo, chose très étrange lorsque l'on ne s'y connait pas. On se demande comment obtenir des bijoux parsemés de fleurs avec un bloc de pâte. Est-ce de la magie, non juste un assemblage de couleur les unes aux autres.

Que dire sur la fimo, que ses vapeurs sont toxiques à la cuisson. Je suis loin d'être une experte mais si vous avez besoin je veux bien essayer de vous répondre.

Il est vrai que ce n'est pas évident de trouver le bon tuto il faut chercher et encore chercher pi vint le moment ou l'explication arrive, moi je l'ai trouvé sur youtube avec la video de

Créaplaisir Elle a été présente lorsque je lui ai posé des questions et je l'en remercie énormément.

Partie 1

Partie 2

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup de ce post. Si je peux être utile, c'est toujours avec joie que j'aide !<br /> <br /> Bises<br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité