Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Fofie
Le coin de Fofie
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Noir Doré

Voici enfin les photos des cadeaux made in Moi offert à ma Môman pour son anniversaire. Ici un home déco sur chassis 40*50.

J'avoue que l'idée ne vient pas de moi, nous (Maman et Moi) l'avions vu en expo chez PicWic alors j'ai dégainé mon portable et hop une petite photo vite fait bien fait. Et pi je suis comme tout le monde, arrivait un moment on ne sait plus quoi payer, donc là me suis dit allez hop home déco c'est l'occassion de m'y remettre. Au final voici ce que ça donne

P1010214

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
A
soit dit en passant moi je le trouve jolie !! les miroirs et les touche doré "éclaircisse" le coté sombre
A
Je suis aussi une piqueuse d'idée dans les magasins, parfois on est à cours d'inspiration et puis au final le résultat n'est jamais le même, tu y mets une petite touche personnelle dessus et puis hop !!
F
Merchiii topine, en plus j'ai pris du plaisir à le faire, juste devoir tamponner de ci de là, c'était agréable.
F
Merchiii topine, en plus j'ai pris du plaisir à le faire, juste devoir tamponner de ci de là, c'était agréable.
Publicité
Newsletter
Le coin de Fofie
  • Bonjour, toute nouvelle sur la blogosphère pour vous faire découvrir à mon tour mes essais à différents loisirs créatifs. Assez différents les uns des autres mais tous compatibles ensemble, home déco, fimo, digiscrap et tout doucement la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité